VOICI NOTRE HISTOIRE

POUR EN SAVOIR PLUS

« Nous croyons qu’un niveau élevé d’intégrité et d’expertise opérationnelle est essentiel pour bâtir des relations durables avec nos clients. »

« Nos conseillers disposent de la liberté nécessaire pour offrir des conseils de placement vraiment indépendants, en privilégiant toujours les besoins de leurs clients. »

Notre différence

Nous sommes un important cabinet indépendant spécialisé en gestion de patrimoine et en marchés de capitaux, détenu et exploité par des Canadiens, reconnu pour son approche axée sur les clients et son esprit d’entreprise. Echelon constitue une option attirante pour les investisseurs qui recherchent des solutions de placement objectives, une gestion professionnelle et un service exceptionnel. Notre objectif est de bâtir des relations durables et d’offrir un service supérieur. Nos professionnels de la finance disposent de la liberté nécessaire pour offrir des conseils de placement vraiment indépendants, en privilégiant toujours les besoins de leurs clients. Nous sommes un cabinet en croissance, avec plus de 4 milliards de dollars d’actifs administrés et sous gestion. Nous desservons des clients d’un bout à l’autre du Canada à partir de nos bureaux de Toronto, Oakville, Ottawa, Montréal, Calgary, Vancouver, Victoria, Saskatoon, London, Edmonton et Tokyo.

« Chez Echelon, nous encourageons la pensée indépendante. Nous favorisons un environnement d’entreprise agile et axé sur le client. »

JOIGNEZ-VOUS À L’ÉQUIPE D’ECHELON

Chez Echelon, nous encourageons la pensée indépendante. Dans notre cabinet, les professionnels de la finance disposent des ressources nécessaires pour servir les clients et de la souplesse nécessaire pour recommander des solutions auxquelles ils croient vraiment. Depuis notre ouverture en 2010, notre stratégie consiste à offrir aux professionnels de la finance un environnement unique et collaboratif, et une culture d’entreprise dynamique. Notre équipe s’enrichit, mais notre engagement envers ces principes reste immuable. Nous continuons à favoriser un environnement d’entreprise agile et axé sur le client. Nous sommes toujours à la recherche de personnes qui partagent notre vision pour se joindre à notre équipe.

Nouvelles

Echelon Wealth Partners conclut l’acquisition de Dundee Goodman Private Wealth

Toronto, 26 avril 2016 – Echelon Wealth Partners Inc. (anciennement Euro Pacific Canada Inc.) (« Echelon ») a annoncé aujourd’hui la conclusion de l’acquisition de Dundee Goodman Private Wealth (« DGPW ») de Dundee Securities Ltd. En tout, 72 conseillers en placements et employés de soutien connexes ont été transférés de DGPW à Echelon.

This is our story

Learn More

“We believe that the highest level of integrity and operational expertise are crucial to building lasting relationships with our clients.”

“Our advisors have the freedom to offer truly independent investment advice, always putting their clients’ needs first.”

Our Difference

We’re a leading independent, Canadian-owned and operated wealth management and capital markets firm, known for our client-centered approach and entrepreneurial spirit. Echelon is a compelling option for investors seeking unbiased investment solutions, professional management and unparalleled service. We aim to build lifetime relationships and deliver superior service. Our financial professionals have the freedom to offer truly independent investment advice, always putting their clients’ needs first. We are also a growing firm, with more than $4 billion in assets under administration and management. We service clients across Canada from our offices in Toronto, Oakville, Ottawa, Montreal, Calgary, Vancouver, Victoria, Saskatoon, London, Edmonton and Tokyo.

“At Echelon, we encourage independent thinking. We foster an entrepreneurial environment that is nimble and client-focused.”

JOIN THE ECHELON TEAM

At Echelon, we encourage independent thinking. This is a firm where financial professionals have the resources to serve clients and the flexibility to recommend solutions they believe in. Since we opened our doors in 2010, our strategy has been to offer a unique, collaborative environment for financial professionals in a dynamic culture. As our team expands, our commitment to these principles doesn't waver. We continue to foster an entrepreneurial environment that is nimble and client-focused. We're always on the lookout for like-minded individuals to join our team.

News

Echelon CEO David Cusson named to prestigious Young Presidents’ Organization

August 10, 2017 – Echelon Wealth Partners Inc. (Echelon) announced today that David Cusson, the firm’s Chief Executive Officer, has been accepted as a member of the prestigious Young Presidents’ Organization (YPO).